Traducción

FrançaisEnglish中文(简体)EspañolРусский

Usuario John

Cuento con vosotros para fijar sus desafíos, si son factibles voy a hacer mi mejor esfuerzo para lograr.

A tous, besos Te extrañaré !

Noticias

Último comentario

  • Pero, por desgracia ya, No lo hice porque me hago la foto publicado por John Fileas en Desafíos
  • No es un ornitorrinco a mi regreso a Australia publicado por John Fileas en Desafíos
  • Vlanbbb dijo que está en Australia me gustaría una foto de usted Ave. Publicado por Mell en Desafíos

El mejor trabajo del mundo a la tierra de los vaqueros y los helicópteros.

Camino a Tobermorey, un rancho perdido en medio del desierto de Simpson en el Territorio del Norte, donde me espera el mejor trabajo del mundo : cocinar los Cowboys medias y helicópteros.

Aquí soy empleado para cocinar durante varias semanas como una tropa de 15 vaqueros hambrientos y emocionados de dar la bienvenida al pequeño « gabacho » en su cocina.

Desde el primer día el tono, John es un vecino que me recoge en Mount Isa : jeep, Stetson sombrero y el acento Bush cortó con un cuchillo. Aquí me zambullí directamente en el mundo del Lejano Oeste a la australiana.
jeep
Para unirse a la estación de ganado que se 3 horas para montar todo gas entre canguros en un arbusto de la carretera accesible sólo 4×4 : La abundancia de la carretera. Una vida de aventura comienza.

Soy recibidos por una pareja encantadora, Bill y Gretchen asociado con John, hermano Bill y su esposa Maggie. Al día siguiente de mi llegada, Bill me muestra la propiedad modesta 600 000 km2, 6 000 cabezas de ganado, 2 helicópteros y jeeps y quads. Más tarde en la noche, este alegre banda me llevó a mi lugar de trabajo, una casa un poco más al sur en el desierto.


casa

El ritmo de trabajo es bastante constante, hasta 5 en la mañana preparo su desayuno con huevos, bacon y salchichas. Después de mi servicio de la mañana 11 horas, Estoy fuera hasta la tarde. Pour le lunch c’est sandwich et chacun se débrouille avec les restes de la veille. Le soir, le repas doit être prêt pour 19 horas.

Je suis libre de faire ce que je veux, j’ai carte blanche pour créer et concevoir les plats que je souhaite, le pied intégral. On me confie les clefs de la cuisine, on me fait confiance même si je n’ai jamais mis les pieds derrière les fourneaux d’un restaurant de ma vie. Je suis biologiste de formation.

Au cours d’une journée au milieu des enclos, Bob, le fils de Bill, m’a donné l’opportunité de réaliser l’un des défis d’un internaute : marquer du bétail et a eu l’audace malicieuse de m’en proposer un nouveau : manger des testicules de taurillon. An easy challenge, j’ai même eu le droit de les faire cuire.

J’ai aussi pu découvrir leur vie de cowboy à l’extérieur dans le sable, la poussière au contact des veaux, vaches et des taureaux semi-sauvage qu’il faut apprivoiser sous peine de se faire charger.

Une après midi sans raison, l’équipe décide de me faire une surprise et de m’emmener voir leur dernière découverte : une grotte inexplorée ! Sans trop savoir à quoi m’attendre, je pars à l’aventure perché et solidement accroché à l’arrière d’un pick-up filant à toute allure sur une route faite de sable, de poussière, de bosses et de trous. Une grotte perdue au milieu de nulle part dans laquelle il a fallu ramper pour découvrir de nouvelles salles en espérant trouver des ossements d’un temps oublié.

Le dernier jour avant mon départ, l’équipe m’a permis de monter gratuitement à bord d’un hélicoptère pour un « ride » entre le ciel et le désert. Observer le monde d’en haut, voir et ressentir l’excitation est indéniablement un moment fort que nul ne peut oublier.

J’aurai vécu avec des gens super, très taquins avec lesquels il est bon d’avoir du répondant car dans l’Outback les blagues sont souvent potaches. Une équipe toujours de bonne humeur, des amoureux de la bière, des côtes de bœuf et de la vie au grand air.

cowboys

Je ne leur serai jamais assez reconnaissant pour la chance qu’ils m’ont donné d’avoir pu vivre cette expérience trépidante loin des sentiers touristiques tout confort. Cette adrénaline, cette excitation de la vie de cowboy australien sera à jamais gravée dans ma mémoire.

Plus de photo aquí ou sur Facebook
Pour s’abonner et retrouver toutes les vidéos d’Over The Window sur Youtube
Pour suivre l’actualité du voyage sur Twitter ou sur Instagram

 

Article de Vista por la ventana en Partenariat avec « L’Océanie pour les Zero »

 

BanniereNT

Desafíos : disparar una bazooka en un dictador.

Nov. 5ª | Publicado por 0 comentarios

Sûrement le défis le plus osé que je n’ai jamais réalisé :

Desafíos – comer testículos de toro : Comprobar !

Ene. 27ª | Publicado por 0 comentarios

En un rancho australiano perdido en el desierto, Bob uno de la estación de vaquero ganado decide desafiarme: “va a ser capaz de comer testículos recién cortadas” ? La respuesta en vídeo.

Le site web est enfin à jour !

Dic. 17ª | Publicado por 0 comentarios

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que pour la première depuis le début de cette aventure LE SITE WEB est enfin À JOUR

Vous pouvez voir ou revoir les photos, les vidéos et bien sur PROPOSER vos DÉFIS

Enjoy

Votre bien aimable voyageur,

John Fileas

DéfiSIDA : un préservatif par pays visité

Dic. 17ª | Publicado por 0 comentarios

L’idée est de collectionner au moins un préservatif par pays visités.

Défis en apparence simple mais qui ne l’est pas toujours. Par exemple les préservatifs en Corée du Nord sont illégaux.